Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du bien et du mal
31 janvier 2011

L'amer

ocean

Je percute le ressac des vagues

Comme autant de questions lancinantes

Je peine à éviter les gerbes d’écumes,

Pareilles à des armées de quolibets.

Je navigue en équilibre instable,

L’âme souvent à marée basse,

Mes doutes dansent sur la houle,

Et se perdent vers des ports improbables.

Allez ! Juste un peu de sel sur les fêlures,

Manière de désinfecter les blessures …

Du sable dans les yeux

Et des sentiments dans les veines.

Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, oui ! Tu es largement autorisé, voire même tu peux commencer de suite ! ;)
L
@bougre: t'as vu .. je suis sorti de ma retraite ... pour l'instant :o))<br /> t'embrasse aussi ...tu parles!<br /> <br /> @mag: à l'occaz je ferais quelques lignes sur tes photos ... tu m'autorises ?<br /> biz
L
Je suis quand même grand seigneur d'avoir laisser la primeur du commentaire à la petite Bougrenette !Pourtant, hier ça me démangeait bien les doigts... D'ailleurs j'ai dit que si tu continuais à écrire comme ça, peut-être m'y remettrai-je à mon tour ?!
B
C'est un vrai retour ? en demi teinte me semble t-il, quand l'envie te prend d'écrire c'est un peu mi figue mi raisin ; -) ou est la raison que l'émotion ignore ! te lire reste un plaisir. T'embrasse fort.
Le jardin du bien et du mal
Publicité
Publicité